Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilComme dis ds MG pour gagner 15 20 euros..c rapide et rien a faire EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comme dis ds MG pour gagner 15 20 euros..c rapide et rien a faire

Aller en bas 
AuteurMessage
JUmpingJAckFLash
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2013

Comme dis ds MG pour gagner 15 20 euros..c rapide et rien a faire Empty
MessageSujet: Comme dis ds MG pour gagner 15 20 euros..c rapide et rien a faire   Comme dis ds MG pour gagner 15 20 euros..c rapide et rien a faire I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:58

Bonjour
Encore un bon plan pour faire de l'argent (18 25 dollars mini) CE N EST PAS DU PARRAINAGE

Je suis un passionné des monnaies virtuelles donc je viens vous donner l'astuce pour gagner les 18 25 dollars sans avoir a faire des cliques et autre ...je suis pas fan moi même

C'est une monnaie virtuelle en fait qui est distribuée gratuitement (Il vous faut un compte facebook et un mail)
Vous pouvez avoir autant de compte que vos voulez tant que vous avez un facebook actif de plusieurs mois

Ce n'est pas du parrainage dc je ne gagne rien ....

Pour s inscrire
https://launch.stellar.org/#/register

Laissez vous guider

Aprés enregistrement vous gagnerez des stellars :
Aprés avoir lier un compte Facebook vous gagnerez 5000 stellar (En deux fois pour verifier que vous êtes une vrai personne
- Quand vous lier un mail
-Quand vous faites une PREMIERE transaction vous êtes intégralement remboursé

MERCI de me donner cette première transaction gratuite qui ne vous coute rien..en remerciement du bon plan
J'accepte aussi les donations
Mon nom pour l'envoi des Stellars : JUmpy14

Votre monnaie acquise sera achetée par des gens comme moi qui boursicote ou qui croient en cette monnaie d'avenir comme moi aussi.

donc soit vous vendez votre monnaie fraichement acquise (Taux actuel : 0.02423925 BTC par Stellar)
sur une plateforme d’échange (N hesitez pas a me demander ici je suis calé sur le sujet, mais ne pas vendre a une personne via paypal ou autre moyen non securisé)
Soit vous gardez cette monnaie pour espérer voir son cours monter

voila
n'hesitez pas a faire des commentaires et poser des questions

ET PENSEZ A MOI bounce 
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dis ds MG pour gagner 15 20 euros..c rapide et rien a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseil pour gagnez rapidement des euros.
» UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER]
» Vous écoutez quoi comme musique ?
» Quelques idées pour La France
» aide pour poser un calcul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Le coin des Membres :: Le bar des assoiffés-
Sauter vers: