Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OcB974
Jeune Membre
Jeune Membre
OcB974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2013

UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] Empty
MessageSujet: UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER]   UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] I_icon_minitimeLun 4 Nov - 4:58

Bonjour cheers 

Je vais vous présenter un site qui est en cours de développement actuellement, enfin il est déjà lancer officiellement lol. Donc c'est un site à TESTER, apparement c'est un nouveau concept pour se faire de l'argent. Le principe est de parrainnez le max de personne avant la phase d'incubation, c'est à dire avant que le nombre de membres atteint est arrivée. Le principe est après d'avoir être inscrit sur le site, il suffit juste de faire tourner son lien d'affilié au proches, au personnes que vous connaissez etc. Et lorsque vous parrainez quelqu'un, et que votre filleul lui parraine, alors vous créer votre réseau comme sa. Un Réseau pyramidale quoi Razz.

En Gros pour résumé le principe est de PARRAINEZ, puis lorsque votre Filleul parraine il sera dans votre réseau, donc ce qui s'agrandit à grande vitesse si ont parraine Bien Smile.

Donc pour après savoir si ont gagne vraiment de l'argent (pour financer market glory par exemple lol! ) donc il faudrais TESTER comme j'ai dit plus haut.

Bon sans plus attendre, je vous donne mon lien de parrainage si vous voulez vous inscrire : www.unkube.com/OcB974. Moi j'ai pas pu m'inscrire sans lien de parrainage quand j'ai connu le site, donc du coup je me suis fait parrainez par un mec inconnu =P.

Et Si vous voulez vous inscrire sans lien de parrainage (Méchant ! Embarassed ), Alors il suffit de enlever mon pseudo dans le lien Smile.

PS: Si vous voyez que je suis pas trop présent (sauf pour travailler et les Referral fight sur MG, c'est parce que je suis à fond dans un projet de création d'entreprise , et mon permis aussi (Bah oui, j'ai pas encore king ), donc ne vous inquiétez pas je retournerais dès que possible sur TS et tout le tralala Smile.

Peace jocolor

Revenir en haut Aller en bas
kikidawa
Jeune Membre
Jeune Membre
kikidawa


Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2013

UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] Empty
MessageSujet: Re: UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER]   UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] I_icon_minitimeLun 4 Nov - 10:59

Mouais, si ce n'est que le principe de parrainage qui te fais gagner, c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
OcB974
Jeune Membre
Jeune Membre
OcB974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2013

UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] Empty
MessageSujet: Re: UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER]   UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] I_icon_minitimeLun 4 Nov - 11:46

Moi perso, j'ai rien à perdre, donc autant j'essaye ont verra bien lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kikidawa
Jeune Membre
Jeune Membre
kikidawa


Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2013

UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] Empty
MessageSujet: Re: UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER]   UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] I_icon_minitimeLun 4 Nov - 20:38

Oui aussi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TirCogneCraz
Jeune Membre
Jeune Membre
TirCogneCraz


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : 78

UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] Empty
MessageSujet: Re: UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER]   UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:43

Je me suis inscrit tu est mon parrain Surprised nampèche une moyenne de 3 inscription pas minutes lol alors que c'est que pour les français
Revenir en haut Aller en bas
OcB974
Jeune Membre
Jeune Membre
OcB974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2013

UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] Empty
MessageSujet: Re: UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER]   UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:03

J'avoue, sa dois augmenter vite, c'est pour sa qu'ils disent qu'il faut faire vite ><, ont verra bien dans le temps comment sa ce passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanfourne
Membre à l'essai
Membre à l'essai
jeanfourne


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne

UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] Empty
MessageSujet: Re: UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER]   UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:12

perso, je sais pas comment vous faites pour avoir des filleuls en diffusant vos liens..

j'ai beau diffusé tous mes sites .. et 0 filleuls

vous utilisés des site payant ..? comment vous faites ??
Revenir en haut Aller en bas
http://argent-facile-p-t-c.blogspot.fr
ChicoPoury
Administrateur
Administrateur
ChicoPoury


Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38

UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] Empty
MessageSujet: Re: UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER]   UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:11

la chance surtout Very Happy
regarde j'ai choper yopsolo sur un jeu "donjon et tresor" un gros coup de bole j'avais 3 euro pour ma banniere soit afficher 3000 fois et j'ai eu 4 fifi XD et la moitier on pas jouer bien longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] Empty
MessageSujet: Re: UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER]   UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme dis ds MG pour gagner 15 20 euros..c rapide et rien a faire
» Quelques idées pour La France
» aide pour poser un calcul
» Méthode pour être encore plus rentable
» site pour gagnier de l'argent serieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Le coin des Membres :: Le bar des assoiffés-
Sauter vers: