Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMéthode pour être encore plus rentable EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Méthode pour être encore plus rentable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SurFeuze
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2013

Méthode pour être encore plus rentable Empty
MessageSujet: Méthode pour être encore plus rentable   Méthode pour être encore plus rentable I_icon_minitimeMer 9 Oct - 8:35

Pour toi mon cheri Itake,

En gros on a mit les méthodes picsou 1-2 etc... Pour récapituler, on fait :

- 1 lait Q3, puis référal + work
- 1 bouffe Q3 + 1 lait Q3 (consommé au dernier moment pour minimiser la perte), puis référal + work

C'est la que le calcul de Xerz entre en jeux, quand on a les moyens ça devient encore plus rentable de faire ceci :

- 2 bouffes Q3 + 1 lait Q3 (consommé au dernier moment pour minimiser la perte) , puis référal + work

Car même si on perd un peu d’énergie sur les 6 heures d'attente, la rentabilité est bien plus conséquente, en gros la méthode c'est de faire ceci :

- Manger une fois à 15h15 puis attendre pour manger encore à 21h15 puis référal + work ou l'inverse en fonction de votre prod. Vous pouvez bien sur le faire pour les heures que ça vous arrange, donc acheter 2 bouffes de 9h16 à 15h14 (heure server donc - 1 France) ça laisse une grosse marge pour faire son action et ce dire qu'on fera tout ce qu'on veut apres pour 21h15 heure serv (acheter son lait juste après 21h15 donc à partir de 21h16, et la vous commencez votre soirée pépère.

ou en fonction de vos heure de taff, ou vos temps libre, ben pareille mais commencer à acheter vos 2 bouffes de 03h16 à 9h14 pour ce dire que vous achèterez votre lait à 15h16 et commencer votre fight etc. Vous pouvez bien sur vous organisez comme vous voulez.

Le résultat et que une fois bien orga, les contraintes à devoir rester devant son pc sont faibles, et le gain et optimum.

Le calcul a était aussi exécuté avec 3 bouffes, mais la on devient pas rentable donc inutile.

PS : je serais capable de vous dire à combien d'énergie ça nous fait arriver une fois ceci fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

Méthode pour être encore plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour être encore plus rentable   Méthode pour être encore plus rentable I_icon_minitimeMer 9 Oct - 11:06

si tu prend un repas a 9h15 un autre a 15h15 et un lait a 15h15

ça donne 11.95 d'énergie

en enchainant les fights ça fait un gain de 8.25frf au mieux - 4.10 donc 4.15 de gain réel

avec un lait + un repas

ça donne 11 d'énergie

en enchainant les fights ça fait un gain de 6.32frf au mieux - 2.55 donc 3.77 de gain réel


a moins que je me soit planter c'est pas si rentable que ça Exclamation

[édit] correction d'une erreur en fait ça fait un petit plus


Dernière édition par KGNico22 le Mer 9 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SurFeuze
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2013

Méthode pour être encore plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour être encore plus rentable   Méthode pour être encore plus rentable I_icon_minitimeMer 9 Oct - 11:32

Tu dois t'être trompé oui, car chez moi ça donne +5 à 9h15, je tombe au pire de 1 d’énergie jusqu’à la bouffe suivante donc +5 = 9 + le lait = 15 (car tu as deja 1 de base) tu perds juste 1 énèrgie, voir 1.5, et même si tu perds 2 énergie en 6 heures (ce qui n'est pas le cas) tu restes à 14 (toujours en sachant qu'on tombe pas si bas)
Revenir en haut Aller en bas
SurFeuze
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2013

Méthode pour être encore plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour être encore plus rentable   Méthode pour être encore plus rentable I_icon_minitimeMer 9 Oct - 11:38

Voila meme le calcul :

Avec 6 énergie, 6 heures après tu tombe à 4,642685625 énergie donc + 5 x 2 = 14.64268... exactement.

Car tu perds 5% par heure le calcul donne :

1 er heure = 6
2 eme heure
6 x 95/100 = 5,7 ceci encore divisé par 5 %

3 eme heure
5.415 ceci encore divisé par 5 %

4 eme heure
5.14425 ceci encore divisé par 5 %

5 eme heure
4.88703 ceci encore divisé par 5 %

6 eme heure
4.64268 Fin

Bien sur sauf si je me trompe mais pour être resté scotché à mon écran 6 heures je pense pas me tromper Very Happy


Dernière édition par SurFeuze le Mer 9 Oct - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SurFeuze
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2013

Méthode pour être encore plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour être encore plus rentable   Méthode pour être encore plus rentable I_icon_minitimeMer 9 Oct - 11:47

CALCUL SUR 10 JOURS avec 2 bouffes et 1 lait.

et j'ajoute donc le calcul final pour 10 référal fight :

Tu finis tes 10 référals avec environ 5.10 énergie restant (et la tu work)
- Total de gain sur 10 jours = 71.515 FrF pour un coup de 41 (actuellement) (1.55 x 2) + 1 = 4.1 x 10 = 41 FrF

71.515 - 41 = 30.515 FrF sur 10 jours soit 3.05 jours environ (toujours sans compter le Work ! Où tu vas work avec 5.10 énergie environ donc gros gain)


Dernière édition par SurFeuze le Mer 9 Oct - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itake Hayato
Administrateur
Administrateur
Itake Hayato


Messages : 125
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Méthode pour être encore plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour être encore plus rentable   Méthode pour être encore plus rentable I_icon_minitimeMer 9 Oct - 11:50

Donc si je suis la théorie avec 14.64 d’énergie.

Pour faire les dix combats tu gagnes 7.15 FRF Net (sans prendre en compte la diminution de 5% par heure). Tu payes 1 Lait a 1 FRF plus 2 Repas à 1.55 FRF.

Donc : 7.15 - 1 - 1.55*2 = 3.05


Un bénéfice de 3.05 FRF au lieu de 2.82 FRF pour la méthode Picsou I (ici ne sont compté que les Refferals Fight). Donc par conséquence, je valide le Picsou I (bis). SI quelqu'un si oppose merci de justifier.


Dernière édition par Itake Hayato le Mer 9 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SurFeuze
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2013

Méthode pour être encore plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour être encore plus rentable   Méthode pour être encore plus rentable I_icon_minitimeMer 9 Oct - 11:54

CALCUL SUR 10 JOURS avec 1 bouffe et 1 lait.

Tu finis tes 10 référals avec environ 3.83 énergie restant (et la tu work)

- Total de gain sur 10 jours = 53.734 FrF pour un coup de 25.5 (actuellement) 1.55 + 1 = 2.55 x 10 = 25.5 FrF

53.734 - 25.5 =  28.234 FrF sur 10 jours soit 2.82 jours environ (toujours sans compter le Work ! Où tu vas work avec 3.83 énergie environ, donc gain moindre)


Dernière édition par SurFeuze le Mer 9 Oct - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SurFeuze
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2013

Méthode pour être encore plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour être encore plus rentable   Méthode pour être encore plus rentable I_icon_minitimeMer 9 Oct - 11:57

A savoir que le prix de la bouffe va certainement tomber à 1.2 dans les semaines ou moins prochain, donc ça rendra la tech à 2 bouffes encore plus rentable.


Dernière édition par SurFeuze le Mer 9 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itake Hayato
Administrateur
Administrateur
Itake Hayato


Messages : 125
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Méthode pour être encore plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour être encore plus rentable   Méthode pour être encore plus rentable I_icon_minitimeMer 9 Oct - 11:59

Tu sais Surfeuze, quand on propose des exemples, t'es pas obliger de prendre si grand ("La prochaine fois fais un teste sur 100 jours Razz"). Non mais bravo pour cette idée. Je sais pas si tu as lu mon poste avant comme tu devais écrire le tiens, mais je valide le procédé, il sera rajouté au monde de Picsou. Bonne continuation.

Ps: pour ce qui est de la nourriture, tout dépend si on trouve des fournisseurs français.
Revenir en haut Aller en bas
SurFeuze
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2013

Méthode pour être encore plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour être encore plus rentable   Méthode pour être encore plus rentable I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:00

Héhé j'ai deja le calcul sur 30 jours si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itake Hayato
Administrateur
Administrateur
Itake Hayato


Messages : 125
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Méthode pour être encore plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour être encore plus rentable   Méthode pour être encore plus rentable I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:02

Je pense que ça ira pour le moment Razz. Je change ça dans la soirée. J'attends d'autres avis sur le sujet. Dans tout les cas, si il y a changement, il y aura un petit poste "Mise a jour" sur le tutoriel en question.
Revenir en haut Aller en bas
SurFeuze
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2013

Méthode pour être encore plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour être encore plus rentable   Méthode pour être encore plus rentable I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:05

Attention juste c'est pas 2.54 contre 3.05, c'est 2.82 contre 3.05 (mais faut ajouter le gain work a la fin pas négligable que je calculerais pas, mais tout le monde sait qu'il gagnera plus avec 5.10 pour work que 3.83)
Revenir en haut Aller en bas
Itake Hayato
Administrateur
Administrateur
Itake Hayato


Messages : 125
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Méthode pour être encore plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour être encore plus rentable   Méthode pour être encore plus rentable I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:09

Oui, je viens de voir ça. Je me suis basé sur les valeurs du tutoriel, mais elle ne sont plus correcte (le prix d'un repas était de 1.83). Donc je changerai tout cela ce soir aussi, ainsi que mon poste juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

Méthode pour être encore plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour être encore plus rentable   Méthode pour être encore plus rentable I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:30

j'ai trouver l'erreur, j'avais le work en plein milieu xD

j'ai fait le test a 3 et 4 bouffes, c'est moins bien qu'a 2 bouffe mais mieux qu'a 1 bouffe + lait

et ça permet de plus être emmerder pour le work jusqu’à 69 de prod en ayant la possibilité de faire tous ces fights

après il suffit de diminuer la fréquence des fight et ça permet de gérer comme ça jusqu’à 218.9 de prod

en plus de plus avoir a réfléchir si il faut acheter ou pas de la bouffe puisque on a un stock en réserve, les fights peuvent être fait n'importe quand dans la journée

du moment que les 10 sont fait ça rentabilise la bouffe, et le reste de l'énergie peut être consacré au work
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode pour être encore plus rentable Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour être encore plus rentable   Méthode pour être encore plus rentable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode pour être encore plus rentable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques idées pour La France
» aide pour poser un calcul
» UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER]
» site pour gagnier de l'argent serieux
» demande de conseil pour gagnez rapidement des euros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Market Glory, c'est quoi ça ? :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: