Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilaide pour poser un calcul EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide pour poser un calcul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

aide pour poser un calcul Empty
MessageSujet: aide pour poser un calcul   aide pour poser un calcul I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:02

salut

j'aurais besoins d'un coup de main pour posé un calcul par rapport au fights et j'ai du mal a me rappeler comment faire ça.

en fait, je voudrais savoir comment calculer directement la perte d'énergie par rapport au nombres de fights enchainer durant la même tranche horaire sans avoir a faire un calcul de cinglé

en gros, si j'ai 10 d’énergie et que j'enchaine 5 fights, combien il me reste d'énergie a la fin ?
et il faudrait que le nombre de fights soit pris en compte directement dans le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Yopsolo
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2013

aide pour poser un calcul Empty
MessageSujet: Re: aide pour poser un calcul   aide pour poser un calcul I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:23

EnergieRestante = EnergieDepart*0.9exposant(NombreDeCombat)

ex: Energie Depart 100 et 1 combat => 100*0.9^1 = 100*0.9 = 90

C'est une suite géométrique en mathématiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

aide pour poser un calcul Empty
MessageSujet: Re: aide pour poser un calcul   aide pour poser un calcul I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:35

ok merci beaucoup yop, ça marche nickel Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour poser un calcul Empty
MessageSujet: Re: aide pour poser un calcul   aide pour poser un calcul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour poser un calcul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles règles de calcul de production et d'expérience
» Quelques idées pour La France
» site pour gagnier de l'argent serieux
» Méthode pour être encore plus rentable
» UNKUBE - Pour se faire de l'argent [A TESTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Market Glory, c'est quoi ça ? :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: