Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueildemande de conseil pour gagnez rapidement des euros. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de conseil pour gagnez rapidement des euros.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayco
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2014

demande de conseil pour gagnez rapidement des euros. Empty
MessageSujet: demande de conseil pour gagnez rapidement des euros.   demande de conseil pour gagnez rapidement des euros. I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:38

Bonjour,

j'ai commencé le jeu il y'a peu, je souhaiterais acheter des actions seulement je n'ai que 14.44 fr du jeu.

J'ai remarqué qu'on pouvait s'engager dans l'armée et dans les guerres entre les états mais aussi qu'on pouvait acheter des filleuls avec beaucoup de productivité.

Les actions montent-elles vite car je pourrais investir au départ une vingtaine d'euros pensez-vous que dans les mois à venir. je gagnerai dans les 100€ par mois?
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil pour gagnez rapidement des euros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme dis ds MG pour gagner 15 20 euros..c rapide et rien a faire
» Modéle de demande [A lire]
» Quelques idées pour La France
» aide pour poser un calcul
» Méthode pour être encore plus rentable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Market Glory, c'est quoi ça ? :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: