Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVous écoutez quoi comme musique ? EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi comme musique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeLun 23 Sep - 15:52

salut

comme hier sur ts on a eu droit a un petit intermède musicale voici un petit topic pour partager vos gouts musicaux

moi a la base j'ai commencer sur le métal avec rammstein et korn entre autre, après je suis passé du côté punk français avec banlieue rouge puis lofofora, un petit passage de metal/punk harcore japonnais avec maximum the hormone, et divers morceau de DnB

ce qui fait que maintenant j'écoute pas mal de rock dans a peut près tous les genre sauf les bourrin qui font que d'hurler comme des sauvages et de temps en temps des son electro plutôt posé











Revenir en haut Aller en bas
kikidawa
Jeune Membre
Jeune Membre
kikidawa


Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2013

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeLun 23 Sep - 16:04


Revenir en haut Aller en bas
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeLun 23 Sep - 16:26

un belle exemple de ce que je peut pas écouter xD
Revenir en haut Aller en bas
kikidawa
Jeune Membre
Jeune Membre
kikidawa


Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2013

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeMar 24 Sep - 2:41

Je pense bien par rapport a ce que t'a posté Smile
La seconde vidéo est plus pour la morale quand même Wink

Changement de registre, je suis varié niveau musical :

Quentin Mosimann - I Drum U (Official Music Video)


PIGS WORLD by ANTICEPTIK KAOTEK ASTROFONIK


AWOLNATION - Sail (Official)




http://www.video2mp3.net/
http://www.youtube-mp3.org/
Revenir en haut Aller en bas
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeMar 24 Sep - 9:02













voila pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Itake Hayato
Administrateur
Administrateur
Itake Hayato


Messages : 125
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeMar 24 Sep - 9:16

Bon moi je vous mettrai pas de vidéo Razz. Je suis plus années 80-90. Oui j'ai 20 ans et alors. Moi j'adore l'époque de Queen, Téléphone, Indochine, Mylène Farmer. Pas d’inquiétude, je suis aussi branché musique récente. J'écoute de tout sauf du rap et encore moins le rap français.

J'adore danser, donc j'écoute de l’électro, du danceFloor, et tout ce qui me permet de faire du Break Dance.
Revenir en haut Aller en bas
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeMar 24 Sep - 9:23

pourquoi pas de vidéo, y a eu pas mal de bon trucs entre 80 et 90 :p
Revenir en haut Aller en bas
OcB974
Jeune Membre
Jeune Membre
OcB974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2013

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeMar 24 Sep - 11:24

Bon, Bah moi je suis carrément à coté alors, J'écoute plutôt du Dancehall, Du reggea, Du Rap Français CONSCIENT (Anti Fouine, Booba etc, je suis plutot Keny Arkana, Kery James, Medine & Youssoupha), Et Puis j'écoute des sons Local de l'île :)Mais bon voici quelques exemples.

Dancehall :




Hey Miss Fatty Fatty cheers 

Reggea :

The King Faut l'avouer hein, Le SOn qui transporte <3:drunken: 

Hey Oui c'est une Fille Embarassed lol! 

Rap Français (Conscient je précise encore, Je suis anti SYSTEME lol! ) :

Hey Oui c'est une Demoizelle aussi elle cheers , Juste regarder les paroles.

Bonjour monsieur le Gourvernement Twisted Evil 

Du Rap Dubstep :)Mais avec un message conscient , Merci Kery , Le Lyrics de Malade afro 

Enfin, quelques sont local (Mais vous aller rien comprendre Laughing , pour vous dire que le style local c'est dancehall, séga, maloya, enfin bref bounce )






Hey Oui Même Taïro qui à chanter pour la Réunion affraid 


Voila vous Savez mon Univers maintenant, et pour dire aussi que y'a Beaucoup de DJ à la Réunion, j'en cite "Willy William" Si vous avez déjà entendu. Bref , Good Weed Very Happy

Et dans quelques clip locaux vous pourrez voir quelque partie de L'île lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kikidawa
Jeune Membre
Jeune Membre
kikidawa


Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2013

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:31

@OCB

Niveau dancehall je kiff quand ca "envoie du bois #johner" comme ca ^^ :



Pour ce qui est de kenny arkana, c'est pas la seule en mode "wake up guy's !" :



Et pour une pincée de raggae mix, je pars la dessus bounce  :



http://www.video2mp3.net/
http://www.youtube-mp3.org/
Revenir en haut Aller en bas
Itake Hayato
Administrateur
Administrateur
Itake Hayato


Messages : 125
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:53

Moi je suis aussi a fond dans les parodie musicale XD

Revenir en haut Aller en bas
ChicoPoury
Administrateur
Administrateur
ChicoPoury


Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeMer 25 Sep - 10:39

écouté sa c'est du lourd ^^

j'adore sont petit sourir sadique vers la fin que tu croit c'est fini il en remet une couche geek 

trop adorable ce spiderman Shocked 

sa c'est du hors concours, vous aller me détesté elle rentre vite dans la tête XD


je vous présente le couple johner et gamer, pour ceux qui les connaisse pas.

aller une 2ème car il sont trop énorme Razz



----------------------------------------------------------------------

kiki je préfère celle la de edalam.... Elle envoie du patté et le pain qui va avec bounce 




Faut pas faire chier les canards affraid 


un pti bob sinclar sa passe toujours bien Cool 


un petit clin d'oeil au film how high, les connaisseurs ce rappellerons a quelle moment passe cette musique ^^


le meilleur remix de sweat dream a mon goût Twisted Evil 


What a Face 




respect ils/elles ont un talent de dingue. silent 





reprise de Danakil, je trouve sa version passe carrément mieux I love you 



Clin d'oeil a OcB afro 





A l'ancienne on en fait pu des comme sa Sad 


J'ai l'impression il glisse sur du beton XD


ce qui n'aime pas les basse évité bounce 














Revenir en haut Aller en bas
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeMer 25 Sep - 12:12

de mon côté le pc arrive plus à afficher les vidéo, je sais pas si c'est la même pour quelqu'un d'autre ?

si c'est le cas, on va être obliger de limiter à un vidéo par post pour fluidifier un peut la page

à si ça vient mais ça met 3 plombs
Revenir en haut Aller en bas
Itake Hayato
Administrateur
Administrateur
Itake Hayato


Messages : 125
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeMer 25 Sep - 12:21

Le mieux c'est de mettre le lien, car ça lag un peu pour tout afficher donc, pour les prochains, ne mettez qu'un lien de la vidéo, pas la vidéo elle même.
Revenir en haut Aller en bas
kikidawa
Jeune Membre
Jeune Membre
kikidawa


Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2013

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:01

Il y a la solution egalement de reduire la taille de la video, donc d'affichage ce qui aura pour effet de charger l'affichage de votre video youtube quasiment aussi rapidement qu'une image, donc quasi aucun ralentissement.



Je vous remontrerais l'exemple en page 2 (en page vierge), car la la video est longue a chargé a cause des autres de grande taille sur la meme page.

code et explication du code utilisé

Code:
[flash=150,150]http://www.youtube.com/watch?v=S4ZPBjqEhvo[/flash]
Balise flash suivit des 2 quotes Hauteur et Largeur

Lien de votre video (youtube ou autres)

Je viens de voir vous pouvez generez ca tranquillement grace a l'icone a coté de celui de dailymotion (le F rouge)
Revenir en haut Aller en bas
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeMar 1 Oct - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
kikidawa
Jeune Membre
Jeune Membre
kikidawa


Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2013

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeMer 2 Oct - 2:39

TTC girlfriends <3
bounce
Revenir en haut Aller en bas
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:44

je viens de tomber la dessus, bien sur y a pas le nom de la musique (si quelqu'un au passage peut me la trouver j'ai pas d'appli sur mon tel pour trouver ça)



san deviants pour le groupe en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi comme musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme dis ds MG pour gagner 15 20 euros..c rapide et rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Le coin des Membres :: Le bar des assoiffés-
Sauter vers: