Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWorker 40 prod cherche chef d'entreprise EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Worker 40 prod cherche chef d'entreprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prizio
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2014

Worker 40 prod cherche chef d'entreprise Empty
MessageSujet: Worker 40 prod cherche chef d'entreprise   Worker 40 prod cherche chef d'entreprise I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:35

Bonjour,

Je suis un Worker à 40 de production pour le moment (toujours en évolution).

Je suis prêt à travailler tous les jours (sauf empêchement).

J'étudierais toutes les propositions des chefs d'entreprise.

Prizio
Revenir en haut Aller en bas
elgladiator76
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2013

Worker 40 prod cherche chef d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Worker 40 prod cherche chef d'entreprise   Worker 40 prod cherche chef d'entreprise I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:09

je peux te faire a 100 FRF
Revenir en haut Aller en bas
 
Worker 40 prod cherche chef d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Worker avec prod de 70 cherche patron
» Worker avec plus de 90 de prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Entreprises :: Travailleurs-
Sauter vers: