Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWorker avec plus de 90 de prod EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Worker avec plus de 90 de prod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyriaque
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2013

Worker avec plus de 90 de prod Empty
MessageSujet: Worker avec plus de 90 de prod   Worker avec plus de 90 de prod I_icon_minitimeMer 20 Nov - 19:42

Pseudonyme : Cyriaque
Poste : Travailleur
Période : Disponible dès à présent
Salaire : A négocier
Productivité : Un peu plus que 90 de productivité actuellement et en augmentation régulière.

Êtes vous déjà sous contrat : J'ai travaillé trois semaine spour Yopsolo qui vient de me libérer.
Période de connexion : Le soir après 21h.


Je me permets d'ajouter qu'en commençant, on m'a incité à être worker et non entrepreneur, arguant du fait qu'il y avait déjà trop d'entreprises. J'ai accepté ce compromis, ce n'est pas pour retomber à un salaire de 100 Frf et être payé comme quelqu'un avec 3 de productivité.
Comme je l'ai évoqué sur le chat ici, si vous souhaitez des travailleurs, il faut les motiver sinon chacun ouvre sa propre boîte.
Revenir en haut Aller en bas
kikidawa
Jeune Membre
Jeune Membre
kikidawa


Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2013

Worker avec plus de 90 de prod Empty
MessageSujet: Re: Worker avec plus de 90 de prod   Worker avec plus de 90 de prod I_icon_minitimeMer 20 Nov - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
JUmpingJAckFLash
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2013

Worker avec plus de 90 de prod Empty
MessageSujet: Re: Worker avec plus de 90 de prod   Worker avec plus de 90 de prod I_icon_minitimeMer 20 Nov - 21:47

je t'aurais bien embauché mais la production de coton ne suit pas
je vais regarder a créer une boite de coton ou leather
Salaire de 120 c bien ca ? que je fasses mes calculs
Revenir en haut Aller en bas
Itake Hayato
Administrateur
Administrateur
Itake Hayato


Messages : 125
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Worker avec plus de 90 de prod Empty
MessageSujet: Re: Worker avec plus de 90 de prod   Worker avec plus de 90 de prod I_icon_minitimeMer 20 Nov - 22:00

Cyriaque, je suis complétement d'accord avec toi. C'est pour cela que cette section a été créé. Cependant il ne faut pas en abuser. Il faut comprendre que les entreprises cherche aussi des Worker avec des gros prod, donc normalement les salaires suivent celle-ci.

C'est un accord entre le travailleur et l'entrepreneur. Donc je te demanderai de garder cela secret Jumping. Cependant tu devra poster un message comme quoi tu as fait une demande. Une fois que tu signe un accord Cyriaque, merci d'indiquer avec qui, a partir de quand et date de fin.

Merci a vous.

PS : Kiki, je veux bien que tu le face pour toi (ainsi que le reste de la communauté car cela pourra grandement servir) par contre ne met plus le lien, pour ne pas défavoriser d'autres joueurs (pas de pub illégale Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cyriaque
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2013

Worker avec plus de 90 de prod Empty
MessageSujet: Re: Worker avec plus de 90 de prod   Worker avec plus de 90 de prod I_icon_minitimeMer 20 Nov - 23:46

Oui kikidawa, tu peux m'ajouter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
kikidawa
Jeune Membre
Jeune Membre
kikidawa


Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2013

Worker avec plus de 90 de prod Empty
MessageSujet: Re: Worker avec plus de 90 de prod   Worker avec plus de 90 de prod I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:50

Ok itake lol, c’était pour lui montrer ou il allait apparaitre ^^
J'allais pas lui dire "tu veut apparaitre ailleurs sur le net ?" et je met l'annoce sur le boncoin xD

Je t'y ajoute cette apres midi cyriaque quand je rentre du taf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worker avec plus de 90 de prod Empty
MessageSujet: Re: Worker avec plus de 90 de prod   Worker avec plus de 90 de prod I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Worker avec plus de 90 de prod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Worker avec prod de 70 cherche patron
» Worker 40 prod cherche chef d'entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Entreprises :: Travailleurs-
Sauter vers: