Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPetit Plus II : Les différentes erreurs. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit Plus II : Les différentes erreurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
kikidawa
Jeune Membre
Jeune Membre
kikidawa


Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2013

Petit Plus II : Les différentes erreurs. Empty
MessageSujet: Petit Plus II : Les différentes erreurs.   Petit Plus II : Les différentes erreurs. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 23:51

Salut !

Aujourd'hui j'ai donc essayé de maximiser mon work bonus, il tombe tous les 3 jours de travaux consécutifs.

Sachant maintenant que les revenus de ce work bonus sont également basés sur la productivité, tout comme le work, je me suis dis "tiens, je vais ajouter du café à mon lait".

Le café, à l'heure actuelle, je l'ai eu à 4.30 FRF le Q3, donc 5 d’énergie; + le lait (1FRF) qui donne 5 points d’énergie + 1 point d’énergie constant, soit un total de 11 points d’énergie pour 5.30 FRF

Voici donc les gains pour une productivité totale de 5.23 :

[Je ne prends en compte que le bonus, pas les revenus work seuls]

Incomes a écrit:
You have been working each day, for last 3 days, and you received a working bonus of 5.6 FRF

You earned 5.6 FRF and paid a tax of 0.83 FRF to the goverment

You earned 5.6 FRF and paid a tax of 0.57 FRF to admin
5.60 - 0.83 - 0.57 = 4.20

Un revenu de 4.20 FRF pour 5.30 FRF de dépenses.

Soit une perte (au minimum) de 1.10 FRF (pour une productivité totale inférieure ou égale à 5.23).

A ne pas reproduire donc !

A suivre avec une productivité supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Plus II : Les différentes erreurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 0 : Les différentes connaissances à avoir.
» Petit Plus I : La Promo Experience.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Market Glory, c'est quoi ça ? :: Tutoriels-
Sauter vers: