Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilidée a la con cercle fermer de refferals EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 idée a la con cercle fermer de refferals

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

idée a la con cercle fermer de refferals Empty
MessageSujet: idée a la con cercle fermer de refferals   idée a la con cercle fermer de refferals I_icon_minitimeMar 8 Oct - 14:13

salut

j'ai encore pensé a un truc a la con en dormant

l'idée est simple, créé une boucle fermer de refferals

ça nécessite forcément de créé un double compte pour les joueurs déjà actif et d’abandonner son ancien compte a moins d'avoir l'admin ou un parrain arrangeant

à la base de tout ça, il faut un premier compte qui ne servira pas pendant 3 mois sauf pour gagner 0.8€ et bloquer son refferal 30 jours de plus

se compte a 1 refferal

se refferal en a 1 (boucle de 3 comptes)

à ce niveau soit on arrête soit on continu la ligné de refferal

pendant que les 2 comptes (ou plus) jouent le premier reste a l’arrêt et attend d'arriver sur les refferals fight

à ce moment, le dernier de la boucle doit essayer de le gagner et dès que c'est chose faite, il le bloque, la boucle est bouclé et le compte premier peut commencé a jouer.

ça vous parait faisable comme technique ?

niveau rentabilité, je sais pas y a trop de truc qui rentre en compte mais ça permet de ce booster en petit comité à mon avis, par contre chaud a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Yopsolo
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2013

idée a la con cercle fermer de refferals Empty
MessageSujet: Re: idée a la con cercle fermer de refferals   idée a la con cercle fermer de refferals I_icon_minitimeMar 8 Oct - 14:24

qui fait le mort pendant 3 mois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

idée a la con cercle fermer de refferals Empty
MessageSujet: Re: idée a la con cercle fermer de refferals   idée a la con cercle fermer de refferals I_icon_minitimeMar 8 Oct - 14:29

si je suis plus là pendant 3 mois vous saurez se que je prépare xD
Revenir en haut Aller en bas
SurFeuze
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2013

idée a la con cercle fermer de refferals Empty
MessageSujet: Re: idée a la con cercle fermer de refferals   idée a la con cercle fermer de refferals I_icon_minitimeMer 9 Oct - 7:04

Huuuuu vous pouvez répéter la question ? Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par SurFeuze le Mer 9 Oct - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikidawa
Jeune Membre
Jeune Membre
kikidawa


Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2013

idée a la con cercle fermer de refferals Empty
MessageSujet: Re: idée a la con cercle fermer de refferals   idée a la con cercle fermer de refferals I_icon_minitimeMer 9 Oct - 7:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

idée a la con cercle fermer de refferals Empty
MessageSujet: Re: idée a la con cercle fermer de refferals   idée a la con cercle fermer de refferals I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:23

y a pas réellement de question, j'ai juste trouver un truc tordu pour contourner le problème du parrain qui taxe 10% xD

étant donné qu'il est impossible d'être le parrain de son parrain, il rendant son filleul parrain de son parrain (le notre de parrain pas celui du filleul qui est nous caché) ça le fait xD

les histoire de consanguinité c'est jamais simple lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SurFeuze
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2013

idée a la con cercle fermer de refferals Empty
MessageSujet: Re: idée a la con cercle fermer de refferals   idée a la con cercle fermer de refferals I_icon_minitimeMer 9 Oct - 13:14

Wai si je comprends bien tu veux, (si tu avais 3 comptes) avoir un filleul qui lui même a un filleul, mais tu pourras jamais faire en sorte que ton compte principal soit le filleul de ton filleul, donc tu peux pas faire une boucle mais juste une pyramide no ?
Revenir en haut Aller en bas
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

idée a la con cercle fermer de refferals Empty
MessageSujet: Re: idée a la con cercle fermer de refferals   idée a la con cercle fermer de refferals I_icon_minitimeMer 9 Oct - 14:20

ba en fait si y a moyen, si le compte de départ est déjà un double compte et que je fasse exprès de le perdre dans un refferal fight au bout de 3 mois.

ou le vendre sur le refferal auction en espérant que personne le pique.

mais en fait les 2 comptes qui suivent sont pas forcément des doubles compte ça peut être quelqu’un d'autre, mais il faut des personnes de confiance qui foute pas tout en l'air après 3 mois d'attente xD

y a moyen de ce faire ça perso mais ça implique de gérer 4 compte et là ça devient a moitié chaud à moins de jouer sur téléphone

l’intérêt il est pas énorme, c'est juste de ce booster entre pote, parce qui si l'un gagne pas mal ou investis, celui d'au dessus a ça com donc peut investir a son tour et ainsi de suite jusqu'à ce que ça revienne au premier, d’où l’intérêt aussi de pas faire une trop grosse boucle pour que ça revienne plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
SurFeuze
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2013

idée a la con cercle fermer de refferals Empty
MessageSujet: Re: idée a la con cercle fermer de refferals   idée a la con cercle fermer de refferals I_icon_minitimeMer 9 Oct - 17:13

Ouch tendu ton truc
Revenir en haut Aller en bas
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

idée a la con cercle fermer de refferals Empty
MessageSujet: Re: idée a la con cercle fermer de refferals   idée a la con cercle fermer de refferals I_icon_minitimeMer 9 Oct - 17:15

a ba carrément xD

j'ai pas dit que c'était simple mon affaire Laughing

je vais tenter d'essayer de le faire (déjà vu la phrase c'est mal barré), je verrais ce que ça donne :p
Revenir en haut Aller en bas
milugeMGDomination
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2013

idée a la con cercle fermer de refferals Empty
MessageSujet: Re: idée a la con cercle fermer de refferals   idée a la con cercle fermer de refferals I_icon_minitimeVen 15 Nov - 8:32

Il y a un petit problème la dedans je crois que MarketGlory n'accepte pas les comptes "clones", risque de ban etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://marketglory-domination.blogspot.ro
Contenu sponsorisé





idée a la con cercle fermer de refferals Empty
MessageSujet: Re: idée a la con cercle fermer de refferals   idée a la con cercle fermer de refferals I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée a la con cercle fermer de refferals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Market Glory, c'est quoi ça ? :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: