Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCorrectif sur la technique Picsou 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Correctif sur la technique Picsou 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikelulu
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2013

Correctif sur la technique Picsou 2 Empty
MessageSujet: Correctif sur la technique Picsou 2   Correctif sur la technique Picsou 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 7:43

Bonjour,
je suis avec attention vos conseils pour débuter.
Pour la technique Picsou 2, je ne trouve que du vin à maturité qui fournit 6.5 énergie environ.
Est ce valable quand même ?
Cdt
Nikelulu
Revenir en haut Aller en bas
Itake Hayato
Administrateur
Administrateur
Itake Hayato


Messages : 125
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Correctif sur la technique Picsou 2 Empty
MessageSujet: Re: Correctif sur la technique Picsou 2   Correctif sur la technique Picsou 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 7:49

Bonjour a toi aussi, homme des bois,

Non et oui. Si ta question est dans le sens, je peux l'acheter avant maturation ? Oui, tu peux, du moment que tu en paye la somme Razz.
Mais si ta question est, si je prend le vin a 6.5 d'énergie, es-ce que c'est rentable ? Je te dis non. Il faut attendre, car le vin progresse tout seul. A l'heure actuel tu sera plus déficitaire que gagnant dans l'affaire. Donc reste s'en au Lait + nourriture. C'est le meilleur conseil que je peux te donner.
Revenir en haut Aller en bas
nikelulu
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2013

Correctif sur la technique Picsou 2 Empty
MessageSujet: Re: Correctif sur la technique Picsou 2   Correctif sur la technique Picsou 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 8:03

Merci pour la réponse rapide.
Pour info le tutoriel Picsou2 annonce :36 points d'énergie....

Pour l'instant, je continue la méthode Picsou et je vais acheter des actions.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ChicoPoury
Administrateur
Administrateur
ChicoPoury


Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38

Correctif sur la technique Picsou 2 Empty
MessageSujet: Re: Correctif sur la technique Picsou 2   Correctif sur la technique Picsou 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 8:11

le vin ce consomme a l'achat comme le lait... il faut encore attendre pour il atteigne 25 point energie...

Quand tu fabrique une bouteille de vin elle commence avec 1 point d'énergie et gagne 0.20 énergie par jour, il faut donc 120jours de maturation pour arriver a 25points j'ai commencer y'as pas si longtemps que sa le fabriquer normal qui soit pas encore totalement mure Wink

Revenir en haut Aller en bas
nikelulu
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2013

Correctif sur la technique Picsou 2 Empty
MessageSujet: Re: Correctif sur la technique Picsou 2   Correctif sur la technique Picsou 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 8:15

Ca y est g compris Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correctif sur la technique Picsou 2 Empty
MessageSujet: Re: Correctif sur la technique Picsou 2   Correctif sur la technique Picsou 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correctif sur la technique Picsou 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Market Glory, c'est quoi ça ? :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: