Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre Empty
MessageSujet: Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre   Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre I_icon_minitimeMer 25 Sep - 10:19

salut

hier on a rapidement discuter de l'arène sur ts, et john a remarquer qu'il ne pouvais attaquer un maestro qui était pourtant prenable niveau stat(john est novice 3)

en voici l'explication posté sur la page facebook de market glory et traduit par mon chère amis google translate

Citation :
Mise à jour Arena

A partir d'aujourd'hui, le 18 Septembre, les utilisateurs qui participent à l'Arena ne seront pas en mesure d'attaquer d'autres utilisateurs, qui ont plus de 5 rangs au-dessus ou en dessous au rang de l'attaquant. Cette mesure a été prise afin de créer un équilibre entre les utilisateurs qui participent à l'Arena. Selon l'évolution dans l'arène, à la fin de la journée (23h59 heure du serveur), vous recevrez un bonus en euros, si vous avez au moins une arme d'attaque, une arme de défense et de 5 points d'énergie lorsque la prime est donné.

L'équipe MarketGlory vous souhaite bonne chance!
un hunter 2 peut donc attaquer du rang novice 2 au rang warrior 2 (de mémoire le site est en maintenant, je peut pas vérifier le nom des rang)

il ne devrais pas non plus être possible d'attaquer 100 000 fois le trainer pour monter God 5 étant donner qu'il est novice 1
l'idée de chico qui consistait a attaquer le trainer 100 000 fois avec une arme attaque et une arme défense seulement ne doit donc pas être possible a réaliser
dans tous les cas, même si c'était possible il aurais fallu un budget d'environ 2000€ (en arme seulement) pour arriver a ces fin et attendre 365 jours avec un bonus a 5.5€ pour rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yopsolo
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre   Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:31

je n'ai jamais vu le trainer dans l’arène moi...
Pourtant j'y suis quotidiennement

donc je ne sais pas comment vous pouviez faire ça de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChicoPoury
Administrateur
Administrateur
ChicoPoury


Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38

Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre   Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:01

tu tape trainer dans la recherche d’aréna fighter tu tombe dessus Razz
c’était une idée j'avais lancer mais ce n'est pas possible avec la règle que nous as trouver nico.
Revenir en haut Aller en bas
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre   Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:44

mais y a 2 semaines c'était bien possible

dans l'arène, le trainer est normalement le dernier de la liste de ceux qui peuvent être attaquer Wink

à moins que le trainer est un statu spécial vu que je crois qu'on peut le combattre sans limite
Revenir en haut Aller en bas
Yopsolo
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre   Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:54

étrange car quand tu parcours la liste en fin de journée, reste seulement une dizaine de pelés à combattre: le reste sont marqués en rouge
Et le dernier de la liste n'était pas le trainer.
Mais je regarderai ce soir.
Et puis ta techinque marche jusqu'a novice 5 du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yopsolo
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre   Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:17

nop en recherchant le trainer, pas de réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre   Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:14

trainer novice 1 de nationalité roumaine, aucune arme mais je peut quand même l'attaquer

Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre   Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règles dans l'arène a partir du 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles règles de calcul de production et d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Forum des combattants :: L'arène-
Sauter vers: