Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilChoisir son activité....sa voie EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choisir son activité....sa voie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JUmpingJAckFLash
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2013

Choisir son activité....sa voie Empty
MessageSujet: Choisir son activité....sa voie   Choisir son activité....sa voie I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:31

***Profil 1***
Joueur qui ne veut pas ce prendre la tête et juste faire quelques cliks et passer
10 minutes/jour, tout en gagnant de l'argent

Conseil

Si vous n'etes pas presser :
Travailler tout les jours : vous gagnez 0.7 XP  et perdez - 0.2% sur le total par jour
Votre XP et donc votre production augmente petit a petit
Vous toucherez votre premier euro a la fin du mois et cela monteras comme ca chaque mois

Détail :

Jour 1 : Travailler -> Gain 0.06 FrF puis faire 10 combats
Jour 2 : Travailler -> Gain 0.08 FrF puis faire 10 combats
Jour 3 : Travailler -> Gain 0.09 FrF puis faire 10 combat   (Gain Work bonus = 0.78 FrF)

A partir de maintenant vous avez assez pour acheter du lait Q3
Le but est de faire 2 combats pour payer le lait Q3 et après travailler

Jour 4 : Prendre du lait Q3 et faire 1 combat, puis deuxième combat + work dans la foulée
.
.
.
.

Si vous ne voulez pas attendre :
Prendre 100 xp  pour 20 euros
Cela vous donne 35.6 de production ((6 energie +100 xp + 1 Knowledge):3)
Tout les jours vous gagnez en travaillant : 2.96 frf brut = 2.22 net
Tout les 3 jours vous gagnez le bonus work : 25.42 frf brut = 19.07 net

Aide : Prendre 1 lait Q3 , faire 1 fight, puis un deuxième (quelques secondes après avoir cliquer sur le combat 2, travaillez) --> deux combats vous payent le lait Q3

Au bout de 30 jours vous gagnez : 264 frf =  7 euros par mois
Vous êtes en benefices au bout de 3 mois.

La suite : Tout les mois vous pouvez acheter des actions et laisser tomber la cagnote /  acheter de l'xp supplementaire / Developper votre compétence Knowledge(Savoir) :

--> Acheter des actions

A environ 0.5 euro par action, vous pouvez en prendre 30 (Je compte les taxes de change frf->euro, + des frf de coté pour votre développement)
Comptez environ 2 semaines pour les dividendes des actions
(0.01 euro / action = 0.02euro /mois/action)

A la fin du deuxième mois vous aurez donc 0.6 euros de dividendes + 1 mois de travail....répétez les opérations tout les mois

Bien sur cela va augmenter au fur et a mesure : plus d'action dc plus de dividendes / plus d'XP dc plus de production dc plus de salaire et bonus work

NB : les actions peuvent etre revendu a tout moment



--> Acheter de l'experience

Acheter de l’expérience c'est parier sur l'avenir à long terme

Vous avez a la fin du 1er mois environ 120 XP et 7 euros
Acheter 12 XP pour 5.4 euros

Qu'apporte 12 XP en plus et calcul de la rentabilité  (A noter que les 100 XP de départ a 20 euros c'est une promo du site) :

- 12 XP = + 4 de production
- Work : 0.25 frf / jour = 0.74 frf / 3 jours
- Bonus work : 2.14 frf / 3 jours
- Work + Bonus work = 2.88 frf / 3 jours = 28.8 frf / mois )= 0.77 euros / mois

Donc rentabilité des 4 XP en 7 mois

NB : je ne compte pas le fait que vos 100 premiers XP soitremboursés au 3éme mois
      je ne compte pas le gain XP gratuit à chaque jour travailler
    (environ 13.5 XP / mois = a la grosse 0.8 euros par mois = Du coup si
     vous intégrez ce chiffre a l'achat des 12 XP, la rentabilité tombe au bout de 3.5 mois)



--> Développer votre Knowledge(K)

Le Knowledge(K) est aussi important que l'XP car il participe autant au calcul de vôtre production (Rappel : Prod = (Energie + XP + Knowledge) :3)

Pour faire augmenter cette competence il n'y a pas le choix...Acheter des livres
Qualité 1 = +1 Savoir / Q2 = +3 savoir / Q3= +5 savoir

A noter :
-Vous perdez 0.2 points de compétence (Jusqu'au 100 Knowledge)
-Vous ne pouvez prendre qu'un livre par jour

Prix d'un livre Q1 = 16 frf => 16 frf/1 knowledge
Prix d'un livre Q3 = 85 frf => 17 frf/1 knowledge

Comparaison avec l'XP :

12 XP = 5.4 euros  (Instantanné)(Perte de 0.2% par jour)(Gain de 0.7 XP par jour)
12 K   = 198 frf environ  = 5.3 euros (Il vous faudra au mieux 3 jours)(Perte de 0.2% par jour)(Il faut rajouter a cela 1 livre Q1 / 5 jour pour combler la perte


Dernière édition par JUmpingJAckFLash le Jeu 26 Sep - 20:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itake Hayato
Administrateur
Administrateur
Itake Hayato


Messages : 125
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Choisir son activité....sa voie Empty
MessageSujet: Re: Choisir son activité....sa voie   Choisir son activité....sa voie I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:21

Ok je le déplacerai une fois que tu auras lu ce dernier message. Je vais supprimer les messages qui suivent. Pour les Profil 2 et 3 + peaufinage, il faudra refaire un poste, j'éditerai celui-ci (que je vais déplacer) pour que ça reste sur le même poste.

Bravo encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
JUmpingJAckFLash
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2013

Choisir son activité....sa voie Empty
MessageSujet: Re: Choisir son activité....sa voie   Choisir son activité....sa voie I_icon_minitimeMar 24 Sep - 7:07

je verifie les calculs et la mise en page ce soir
si qqun veux relire
Revenir en haut Aller en bas
Cyriaque
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2013

Choisir son activité....sa voie Empty
MessageSujet: Re: Choisir son activité....sa voie   Choisir son activité....sa voie I_icon_minitimeMar 24 Sep - 16:02

Pourquoi ne faire que deux combats puis le work ? Pourquoi pas les 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
ChicoPoury
Administrateur
Administrateur
ChicoPoury


Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38

Choisir son activité....sa voie Empty
MessageSujet: Re: Choisir son activité....sa voie   Choisir son activité....sa voie I_icon_minitimeMar 24 Sep - 18:29

Citation :
Comptez environ 2 semaines pour les dividendes des actions
(0.01 euro / action = 0.02euro /mois/action)
Sa sera surement vrai plus tard car avec plus de joueur sa tombera plus souvent, mais en ce moment c'est plus 3 semaines que 2.

Citation :
Pourquoi ne faire que deux combats puis le work ? Pourquoi pas les 10 ?
Sa dépend de ton niveau de productivity, petit exemple: si tu a 36 de prod et vu qu'il te faut 10% d’énergie par rapport a ta prod pour travaillé.
tu prend ton lait Q3 donc ta 6 points d'énergie a la fin du combat tu aura 5.4 a la fin du 2eme combat tu aura 4.86, puis 3eme 4.37 et 4eme 3.93 la si tu fait un autre combat tu aura 3.54 et donc tu aura pu assez d'énergie pour travaillé car tu sera en dessous des 10% par rapport a ta prod.
Revenir en haut Aller en bas
JUmpingJAckFLash
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2013

Choisir son activité....sa voie Empty
MessageSujet: Re: Choisir son activité....sa voie   Choisir son activité....sa voie I_icon_minitimeMer 25 Sep - 5:44

ChicoPoury a écrit:
Citation :
Comptez environ 2 semaines pour les dividendes des actions
(0.01 euro / action = 0.02euro /mois/action)
Sa sera surement vrai plus tard car avec plus de joueur sa tombera plus souvent, mais en ce moment c'est plus 3 semaines que 2.

Citation :
Pourquoi ne faire que deux combats puis le work ? Pourquoi pas les 10 ?
Sa dépend de ton niveau de productivity, petit exemple: si tu a 36 de prod et vu qu'il te faut 10% d’énergie par rapport a ta prod pour travaillé.
tu prend ton lait Q3 donc ta 6 points d'énergie a la fin du combat tu aura 5.4 a la fin du 2eme combat tu aura 4.86, puis 3eme 4.37 et 4eme 3.93 la si tu fait un autre combat tu aura 3.54 et donc tu aura pu assez d'énergie pour travaillé car tu sera en dessous des 10% par rapport a ta prod.
La derniere est tombé en deux sem , laprochiane idem a mon avis

pas dix combats car PROFIL 1 -> pas le temps ou l'envie de perdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
ChicoPoury
Administrateur
Administrateur
ChicoPoury


Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38

Choisir son activité....sa voie Empty
MessageSujet: Re: Choisir son activité....sa voie   Choisir son activité....sa voie I_icon_minitimeMer 25 Sep - 6:42

la dernier qui es tomber en 15 jour oui, mais celle d'avant et celle d'encore d'avant c’était du 21 - 22 jour, a vérifier de l'avancement
Revenir en haut Aller en bas
JUmpingJAckFLash
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2013

Choisir son activité....sa voie Empty
MessageSujet: Re: Choisir son activité....sa voie   Choisir son activité....sa voie I_icon_minitimeMer 25 Sep - 6:44

bien sur
sinon tu valides ? :p
j'ai pas pris parti j'ai juste fais les calculs Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChicoPoury
Administrateur
Administrateur
ChicoPoury


Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38

Choisir son activité....sa voie Empty
MessageSujet: Re: Choisir son activité....sa voie   Choisir son activité....sa voie I_icon_minitimeMer 25 Sep - 7:46

non ta pas prit parti juste un petit peu ^^ mais c'est bien car moi je suis plus parti knowledge car moins cher a entretenir a au lvl.

comme sa tu fera les profil avec augmentation XP et moi ceux avec le know ^^.

sinon juste petit changement aussi, hier le prix des share a juste prit une grosse claque dans la gueule elle sont pu a 0.50/share mais au alentour de 0.58/share cette nuit.... la le site es en maintenance donc je sais pas mais sa m’étonnerai sa soit redescendu a 0.50

Edit: Ha si faut juste tu m’éclaire sur un piti point, si tu fait 7euro de gain et tu achète 12points d'XP a 0.45euro chacun soit 5.40e, il te reste donc 1.60euro, comment tu peut acheter les 30 share par mois qui font déjà a 0.50e*30share=15euro.

après tu es parti sur une base d'explication en prennent la promo XP si tu pouvais faire la même en partant d'une base d'un mec qui ne souhait pas investir dans quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
JUmpingJAckFLash
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2013

Choisir son activité....sa voie Empty
MessageSujet: Re: Choisir son activité....sa voie   Choisir son activité....sa voie I_icon_minitimeMer 25 Sep - 20:55

serieusement mon but est d'etre objectif, dc dit ce qui te sembles orienté je corrigerais
je rajouterais les calculs avec l'achat de livre, c'une voie comme une autre et qui correspond au profil 1

Sinon share et XP sont deux orientation dc c'est l'un ou l'autre

Je ferais le profil non depositeur qui a l'envie et le temps de faire 10 combats
Revenir en haut Aller en bas
KGNico22
Administrateur
Administrateur
KGNico22


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

Choisir son activité....sa voie Empty
MessageSujet: Re: Choisir son activité....sa voie   Choisir son activité....sa voie I_icon_minitimeMer 25 Sep - 21:29

au début aussi j'avais mal pigé le truc, mais là comme profil de base (le mec qui passe 5min) c'est nickel Wink si t'y passe 5 min et que t'investi pas, y a franchement pas grand chose à dire, et c'est le cas ici

le cas d'un mec qui a le temps sans investir serra forcément plus développer
Revenir en haut Aller en bas
ChicoPoury
Administrateur
Administrateur
ChicoPoury


Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38

Choisir son activité....sa voie Empty
MessageSujet: Re: Choisir son activité....sa voie   Choisir son activité....sa voie I_icon_minitimeMer 25 Sep - 21:57

JUmpingJAckFLash a écrit:
serieusement mon but est d'etre objectif, dc dit ce qui te sembles orienté je corrigerais
je rajouterais les calculs avec l'achat de livre, c'une voie comme une autre et qui correspond au profil 1

Sinon share et XP sont deux orientation dc c'est l'un ou l'autre

Je ferais le profil non depositeur qui a l'envie et le temps de faire 10 combats
ok, j'avais juste mal comprit la chose pour moi c'etait un seul profil XD

alors juste une modification, 7/0.5=14share le 1er mois (c'est sans compter l'augmentation quelle on eu)

EDIT: les books Q2 sa donne 3 points de Know, le know c'est pas comme l'xp sa grimpe pas seul donc du coup faut pas en consommer 1 par 5 jours car sinon tu reste toujours au même niveau, perso je conseil au mini 1 tout les 3 jours, car tu gagnerai 1 et perdrai 0.60.
Revenir en haut Aller en bas
JUmpingJAckFLash
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2013

Choisir son activité....sa voie Empty
MessageSujet: Re: Choisir son activité....sa voie   Choisir son activité....sa voie I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 5:23

ChicoPoury a écrit:
JUmpingJAckFLash a écrit:
serieusement mon but est d'etre objectif, dc dit ce qui te sembles orienté je corrigerais
je rajouterais les calculs avec l'achat de livre, c'une voie comme une autre et qui correspond au profil 1

Sinon share et XP sont deux orientation dc c'est l'un ou l'autre

Je ferais le profil non depositeur qui a l'envie et le temps de faire 10 combats
ok, j'avais juste mal comprit la chose pour moi c'etait un seul profil XD

alors juste une modification, 7/0.5=14share le 1er mois (c'est sans compter l'augmentation quelle on eu)

EDIT: les books Q2 sa donne 3 points de Know, le know c'est pas comme l'xp sa grimpe pas seul donc du coup faut pas en consommer 1 par 5 jours car sinon tu reste toujours au même niveau, perso je conseil au mini 1 tout les 3 jours, car tu gagnerai 1 et perdrai 0.60.

on va jamais y arriver :p

1 Q1 /5 jour = compensation de la perte, c'en plus
Revenir en haut Aller en bas
JUmpingJAckFLash
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2013

Choisir son activité....sa voie Empty
MessageSujet: Re: Choisir son activité....sa voie   Choisir son activité....sa voie I_icon_minitimeDim 6 Oct - 10:17

mise a jour en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir son activité....sa voie Empty
MessageSujet: Re: Choisir son activité....sa voie   Choisir son activité....sa voie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir son activité....sa voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Market Glory, c'est quoi ça ? :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: