Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTaux du bonus de l'arène variable EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Taux du bonus de l'arène variable

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayco
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2014

Taux du bonus de l'arène variable Empty
MessageSujet: Taux du bonus de l'arène variable   Taux du bonus de l'arène variable I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:53

Bonjour,

j'ai remarqué un truc parfois le bonus de l'arène montent et lendemain descend, est-ce-que la cotisation des joueurs reversant une partie de leur fonds à l'arène, y est pour quelque chose?

Avant hier, je suis passé novice 3 et pas sont devenus novice 2 mais hier, j'avais pas mes armes entre minuit et 1h, je les avait avant, le bonus a baissé alors que plein étaient novice 3,4,5 voire même warrior donc je me demandais si en motivant les joueurs de l'arène a progresser, on pourrait faire monter le rendement.

Je suis tombé sur un tuto d'un américain d'il y' a 2 ans et un novice 1 gagnait 30 centimes d'euros par jour.

https://www.youtube.com/watch?v=GfYhye-kCOQ
Revenir en haut Aller en bas
 
Taux du bonus de l'arène variable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Forum des combattants :: L'arène-
Sauter vers: