Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQui est encore la ? EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui est encore la ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axteure
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2015

Qui est encore la ? Empty
MessageSujet: Qui est encore la ?   Qui est encore la ? I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:02

Bonjour,

Je suis sur marketglory depuis pas mal de temps. je n'ai rien investi et à ce jour j'ai :
70 XP  25 Productivité et 310 FRF.

Seulement j'ai l'impression que le jeu est mort.. Personne n'en parle :/

Quelqu'un à une bonne experience du jeu et continue à jouer et à gagner ? €€€

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TirCogneCraz
Jeune Membre
Jeune Membre
TirCogneCraz


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29
Localisation : 78

Qui est encore la ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore la ?   Qui est encore la ? I_icon_minitimeMer 8 Avr - 3:59

Bien moi je continue a jouer et a gagner des € même si la situation comparer a il y a 2 ans est merdique tout simplement car pour avoir 1€ avant il suffisait de 4 golds et désormais il en faut 16 et aussi que le taux gold/frf ne dépassait pas 10, le bon vieux temps mais sa veut pas dire que un jours on ne retrouvera pas une situation pareille voir mieux qui sait mais bon déjà ils on changer pas mal de choses qui rende très dificile et couteux d'avoir une grosse productivité je ne vois pas l'intéret du cout tout le monde a une prod basse alors que pour les entreprises il faut 2 fois plus de prod qu'avant, un délire que je ne comprend pas on peut aller jusqu'a 1000 de prod sauf que a peine 3 joueurs dépasse les 750 et pêrsonne n'arrive a 1000 MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est encore la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Market Glory, c'est quoi ça ? :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: