Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilmarché local vide EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 marché local vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayco
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2014

marché local vide Empty
MessageSujet: marché local vide   marché local vide I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:07

Bonsoir,

je trouve votre méthode picsous intéressante. Cependant, je ne peux pas l'utiliser, je m'explique: on ne trouve plus de repas, ni de lait sur le marché local. Il faut aller sur le marché global et payer en golds.

Je ne vois pas intérêt à ça car on ne peut pas réinvestir les francs gagnés par ces énergies.

Sur le marché local, je trouve seulement du café cher (4.55 frs), du vin, du fromage et des palaces pour les objets à énergie dites principales.
Revenir en haut Aller en bas
VeryBadNoob
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2014

marché local vide Empty
MessageSujet: Re: marché local vide   marché local vide I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:09

Oui en ce moment, le marché local est mort à cause d'entrepreneurs qui ont mis des salaires trop haut donc les petits productuers ne peuvent plus faire travailler les gens. Donc on vend sur le global. On peut passer par le marché financier pour échanger les frf en gold si tu veux. Sinon je te conseil d'attendre 7 frf et d'acheter le vin de chico qui est un bon investissement quand on fait les 10 fights quotidiens.

Revenir en haut Aller en bas
Tayco
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2014

marché local vide Empty
MessageSujet: Re: marché local vide   marché local vide I_icon_minitimeDim 12 Oct - 23:23

Bonjour,

merci pour votre réponse. J'ai acheté un vin à 5.9 fr qui 17.9 points d'énergie, le rapport énergie prix est excellent je trouve. Le seul défaut c'est que je ne savais pas que ça se consommait dès l'achat. Du coup, je ne gagnerais pas beaucoup aujourd'hui.

Le marché va mieux, on peut acheter du lait basse qualité à des prix intéressants : 0.22 fr. Peut-on consommer plusieurs vin ou lait en même temps ou le surplus est-il stocké?

Je ne préfère pas transformer mes francs en golds car je serai très perdant. Alors que si je payais en gold ça me coûterais environ 0.48€ par mois.

Je profite pour poser d'autres questions, si j'achète un livre, il est consommé le jour même ou reste-t-il dans mes stocks?

Le marché des actions m'intéresse aussi mais en sachant qu'il faut en posséder bien 5000 pour que ce soit rentable, j'attends de m'acheter de l'expérience ou des connaissance car je pourrais réinvestir mes euros et là ça sera peut être le jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
VeryBadNoob
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2014

marché local vide Empty
MessageSujet: Re: marché local vide   marché local vide I_icon_minitimeMer 19 Nov - 7:15

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, mais faut dire que le fofo est presque mort.

Oui les actions sont intéressantes, j'en ai achetées à 15 et 20% de renta je pense...

Il faut bin calculer ce que l'on veut et être patient pour attendre que ca tombe. Les livres ne sont intéressants qu'à partir d'un haut lvl car ils ne font monter le knowledge que lentement et ca decroit tous les jours donc il faut un gros salaire pour s'en acheter un par jour...

Pour monter plus vite au début, le plus simple est d'acheter des fifi qui te donnent de l'xp supp chaque jour...

Tu peux investir beaucoup pour un bon fifi, c'est beaucoup plus rentable que d'acheter de l'xp après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché local vide Empty
MessageSujet: Re: marché local vide   marché local vide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marché local vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Market Glory, c'est quoi ça ? :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: