Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCannon war EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cannon war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChicoPoury
Administrateur
Administrateur
ChicoPoury


Messages : 118
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38

Cannon war Empty
MessageSujet: Cannon war   Cannon war I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:18

Un jeu qui donne pas confiance au 1er abord mais qui paye ^^ je deja retiré 70euro sur mon paypal depuis ce jeu.

le jeu es en cours de developement et l'admin es entrain de changer quelque système pour pas qu'il y es que les investisseur qui gagne des sous, sa prendra effet dans peu de temps.

parainage: le parrain gagne 10% de tout ce que le fifi recolte, et le fifi garde la totaliter de ce qu'il gagne Wink

minimum 20euro ingame pour demander un retrait.

pour les curieux Wink

Clic ici

Revenir en haut Aller en bas
VeryBadNoob
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2014

Cannon war Empty
MessageSujet: Re: Cannon war   Cannon war I_icon_minitimeMer 14 Mai - 13:31

Si tu me fais un tuto pour que je comprenne, je veux bien m'y tenter^^

Mais la de but en blanc, le site est encore plus moche que MG
Revenir en haut Aller en bas
 
Cannon war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Le coin des Membres :: Le bar des assoiffés-
Sauter vers: