Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilcontinuer son developpement EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 continuer son developpement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanfourne
Membre à l'essai
Membre à l'essai
jeanfourne


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne

continuer son developpement Empty
MessageSujet: continuer son developpement   continuer son developpement I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:39

salut à tous,

je ne voyais pas ou poster mon topic du coup au bar je trouve ça pas mal ^^

pour continuer mon développement après les jour 1 2 et 3 jour en version picsou 1 et 2

je viens de vois qu'il est possible de louer des maison à l'heure pour 0,18-19 FRF

est t'il intéressant de le de louer 1 maison pour 1 h ou 2h ?

repas de 15h
maison de 19h à 21h
lait à 21h (début des fights)
repas 21h15
Work vers 22h....


un avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://argent-facile-p-t-c.blogspot.fr
Yopsolo
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2013

continuer son developpement Empty
MessageSujet: Re: continuer son developpement   continuer son developpement I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:04

personnellement, je dirais que ce n'est pas rentable.
Pour 2h, ca va te donner au max 2*35/24 = 3 en energie. vois si avec les journaux ca te suffit pas l'energie
Revenir en haut Aller en bas
 
continuer son developpement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Le coin des Membres :: Le bar des assoiffés-
Sauter vers: