Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJe me sens un peu perdu EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je me sens un peu perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boblebricolo
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2013

Je me sens un peu perdu Empty
MessageSujet: Je me sens un peu perdu   Je me sens un peu perdu I_icon_minitimeSam 14 Déc - 11:53

Salut à tous.

J'ai commencé le jeu hier. J'ai déjà parcouru un certain nombre de sujets et de tuto pour comprendre comment bien débuter le jeu: faire ses 10 combats par jour et travailler 1 fois / jour. Jusqu'ici tout va bien  Very Happy 
Je vois mon portefeuille de Frf augmenter. Encore plus rassurant  Razz 
La question qui me vient à l'esprit (surtout que je ne trouve pas la réponse) c'est "comment je convertis ma monnaie locale en € afin de pouvoir potentiellement la retirer vers mon compte Paypal ?

Il y a bien quelqu'un qui connait la réponse, non ?  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alongazon
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2013

Je me sens un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu perdu   Je me sens un peu perdu I_icon_minitimeSam 14 Déc - 14:41

tu va dans markets puis financial market
pour l'instant 9.8932 FRF vaut 1 gold attention tu as une taxe de 3% lors de l'echange
                 5.6525 gold vaut 1 euro idem pour la taxe
avant de pouvoir sortir de l'argent tu dois investir du temps dans le jeu au debut c'est assez lent ou alors investir en euro pour aller plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Boblebricolo
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2013

Je me sens un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu perdu   Je me sens un peu perdu I_icon_minitimeSam 14 Déc - 15:56

Ah d'accord !!!!
Donc si j'ai bien compris:
- je gagne des Frf
- je les convertis en gold
- Gold que je pourrais convertir en euro

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alongazon
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2013

Je me sens un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu perdu   Je me sens un peu perdu I_icon_minitimeSam 14 Déc - 20:51

oui c'est ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boblebricolo
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2013

Je me sens un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu perdu   Je me sens un peu perdu I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:18

Bon ben y a plus qu'à... comme on dit
Excellent conseil d'acheter du lait dès que possible. Ca augmente les gains bien plus rapidement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alongazon
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2013

Je me sens un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu perdu   Je me sens un peu perdu I_icon_minitimeDim 15 Déc - 15:24

surtout pour tes fights quotidien tu peut prendre un repas également aux heures du serveur prendre ton lait juste après et puis tu fight si tu as du mal au début consulte le tutoriel^^
Revenir en haut Aller en bas
Itake Hayato
Administrateur
Administrateur
Itake Hayato


Messages : 125
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Je me sens un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu perdu   Je me sens un peu perdu I_icon_minitimeMer 18 Déc - 12:30

Très bon conseil de la part de Alongazon. De mon coté je te conseil d'amasser le plus de FRF possible. L'Etat peut vendre des Gold pour faire chuter le taux de conversion (donc plus de Gold pour moins de FRF).
Revenir en haut Aller en bas
Boblebricolo
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2013

Je me sens un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu perdu   Je me sens un peu perdu I_icon_minitimeSam 21 Déc - 18:50

Merci Itake pour ce précieux conseil. Je vais continuer à amasser mes Frf alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Je me sens un peu perdu   Je me sens un peu perdu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Market Glory, c'est quoi ça ? :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: