Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Bonjour, ou Bonsoir,

Vous vous trouvez actuellement sur le seul forum de la communauté française de Market Glory. Des tutoriels ainsi que des guides sont à votre disposition pour les non-inscrits.

Cependant, vous passeriez à côté de nombreux avantages en ne nous rejoignant pas. Cela vous prendra 2 minutes et vous servira tout le long de votre existence sur le jeu. Alors venez vite participer à la vie active de notre communauté, en vous INSCRIVANT le plus vite possible !
Cordialement, Le pilier de la communauté.

Market Glory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAutomatiser MarketGlory EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Automatiser MarketGlory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milugeMGDomination
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2013

Automatiser MarketGlory Empty
MessageSujet: Automatiser MarketGlory   Automatiser MarketGlory I_icon_minitimeVen 15 Nov - 8:55

Yo les gars,

Quelqu'un ici à essayé d'utiliser un bot/macros pour automatiser le jeu au début ?
Gagner des $$ au début est assez relou et je me disais que avec Imacros ou un bot il y auait moyen d'automatiser tout sa un collègue le fait déjà avec un bot mais j'aime pas trop sa et je me penche sur une solution avec un script (apparemment c'est légal j'ai demander aux admins sur la section Roumaine et pas de pb avec Imacros par contre avec un bot ils sont pas trop pour).

Dès que j'aurais fait un script qui marche correctement je le posterais ici si des personnes veulent tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://marketglory-domination.blogspot.ro
kikidawa
Jeune Membre
Jeune Membre
kikidawa


Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2013

Automatiser MarketGlory Empty
MessageSujet: Re: Automatiser MarketGlory   Automatiser MarketGlory I_icon_minitimeSam 23 Nov - 15:05

Salut,
Quels sont les admins qui t'on répondu sur la section Roumaine si tu te souvient stp ?
A ma connaissance seule Taura a un pouvoir de décision sur Market Glory.


Dernière édition par kikidawa le Lun 25 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopsolo
Jeune Membre
Jeune Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2013

Automatiser MarketGlory Empty
MessageSujet: Re: Automatiser MarketGlory   Automatiser MarketGlory I_icon_minitimeLun 25 Nov - 12:44

c'est quoi ce pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automatiser MarketGlory Empty
MessageSujet: Re: Automatiser MarketGlory   Automatiser MarketGlory I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Automatiser MarketGlory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Market Glory France :: Market Glory, c'est quoi ça ? :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: